Accueil du site Je bouge à Chalette Sport Animations pour enfants et adolescents > Des vacances « nature » avec le Club Bouge Ados. Inscriptions (...)

Des vacances « nature » avec le Club Bouge Ados. Inscriptions maintenant.

Contenu de la page : Des vacances « nature » avec le Club Bouge Ados. Inscriptions maintenant.

Des vacances « nature » avec le Club Bouge Ados. Inscriptions (...)

Le Service des sports de la Ville, via le Club Bouge Ados, propose pour les vacances de février un stage nature et un séjour à la montagne.

Le séjour aura lieu du 13 au 19 févier à Bourg-Saint-Maurice pour une découverte de la montagne. Pendant ce séjour, 14 jeunes de CM2 et de sixième pratiqueront des activités sportives en rapport avec la nature : ski, randonnée…

Durant la 2ème semaine, du 20 au 24 février, il sera proposé un stage avec, pour thème, la nature. Au cours de cette semaine, les jeunes, au nombre de 12, de CM2, sixième et cinquième seront initiés à l’escalade ou encore à l’équitation.

Pour tous renseignements et inscriptions, s’adresser au Service enfance en mairie.

Tél. : 02.38.89.59.54