Le maire et le représentant de Logem-Loiret se sont félicités du travail de partenariat et de la solidarité des locataires des immeubles sans qui ce projet n’aurait pu voir le jour, puisque aucune subvention publique n’a pu être obtenue.
Lors de cette inauguration les habitants, les élus et la paysagiste, Brigitte Barbier ont procédé à une visite d’une partie des travaux réalisés engendrant ainsi des questions / réponses et des précisions sur quelques points. Les habitants présents se sont satisfaits de ces nouveaux aménagements qui étaient forts attendus et qui semblent répondre à leurs préoccupations.
Enfin , cerise sur le gâteau grâce à la superette récemment ré ouverte, au marché qui se tiendra tous les mercredis de 17 à 21 h à compter du 12 décembre prochain, à l’installation de bancs, le quartier va reprendre un nouveau souffle. Tout a été pensé pour le bien-être des habitants et le renforcement des liens sociaux.
Le représentant de Logem-Loiret a rappelé que l’organisme était présent dans le quartier via ses bureaux et également en fin de soirée plusieurs fois par semaine.
Le maire a proposé qu’une nouvelle visite soit organisée au printemps.