Afin d’organiser la prochaine rentrée, le service des affaires scolaires prendra les inscriptions tous les après-midi du lundi au jeudi, du lundi 26 mars au mercredi 25 avril 2018 de 13h30 à 17h.
Les enfants nés en 2015 seront accueillis en petite section à la rentrée 2018. Les enfants nés en 2016 seront pré inscrits. L’inscription définitive sera validée par le/la directeur/directrice d’école selon les places disponibles.
POUR LES ENFANTS QUI DEBUTENT LEUR SCOLARITE SUR LA COMMUNE
Les parents doivent se présenter en mairie avant de se rendre à l’école.
Documents à présenter :
- Livret de famille
- Justificatif de domicile récent
- Carnet de santé de l’enfant
- Numéro d’allocataire à la Caisse d’Allocations Familiales
- Certificat de radiation en cas de changement d’école
POUR LES ENFANTS ENTRANT AU COURS PREPARATOIRE (CP)
et scolarisés sur une école de la commune, l’inscription se fait directement à l’école élémentaire. Les informations seront données par l’école maternelle.
POUR TOUTES DEMANDES DE DEROGATION SCOLAIRE
prendre contact avec le service des affaires scolaires :
- 02 38 89 59 54
- ou 02 38 89 59 55