Collaborateur de cabinet (H/F)

Contenu de la page : Collaborateur de cabinet (H/F)

Missions :

• Doté de capacités de travail et d’adaptation, vous avez vocation à contribuer à la qualité du travail collectif des élus et son articulation avec le directeur général des services. Vous contribuez à la qualité des relations entre la municipalité, les partenaires institutionnels et les habitants.
  • Sous l’autorité du Maire, vous animez le cabinet et avez en charge le suivi des correspondances, les préparations des discours, la gestion de l‘agenda et le suivi de dossiers spécifiques en fonction des diverses activités du Maire.
  • Vous avez à suivre les questions de communication et d’organisation de l’événementiel en liaison avec la direction de la communication.

Profil :

• Excellent relationnel, travail en équipe, disponibilité, capacité rédactionnelle (courriers et discours), bonne expérience de la vie locale et de la vie politique, bonne connaissance du territoire.

Pour tout renseignement sur le poste contacter :

MME Laurence SURIEU, Directrice Générale des Services, au 02.38.89.59.46

Merci d’adresser votre candidature lettre manuscrite + CV avant le 1er octobre 2021 à :

Mairie de Chalette-sur-Loing
M. Le Maire