Accueil du site Je vis à Chalette La mairie La mairie recrute > 2 agents de surveillance de la voie publique ASVP (H/F)

2 agents de surveillance de la voie publique ASVP (H/F)

Contenu de la page : 2 agents de surveillance de la voie publique ASVP (H/F)

Missions :

• Constater les infractions concernant l’arrêt ou le stationnement interdit, gênant ou abusif des véhicules
  • Constater les contraventions relatives au défaut d’apposition du certificat d’assurance sur le véhicule.
  • Constater les contraventions aux dispositions des règlements sanitaires relatives à la propreté des voies et espaces publics
  • Constater les infractions relatives aux bruits de voisinage.
  • Procéder au placement des commerçants, à l’encaissement des droits de place et au bon déroulement des marchés hebdomadaires.
  • Surveiller les abords des établissements scolaires
  • Surveiller le bon déroulement des manifestations publiques

Profil recherché :

• Aptitudes relationnelles et à la médiation exigées
  • Compétences rédactionnelles exigées
  • Maîtrise de l’outil informatique exigée
  • Permis B exigé
  • Titulaire d’un diplôme de niveau V (CAP, BEP, Brevet des collèges)
  • Horaires atypiques
  • Intérêt pour les métiers de la sécurité et de l’ordre public
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie
  • Bonne aptitude physique
  • Ponctualité
    - Le candidat retenu devra s’engager à suivre un parcours de formation pour acquérir les compétences et connaissances nécessaires à l’exercice de ses missions.

• Statutaire, régime indemnitaire, complément de rémunération.

Pour tous renseignements, contacter M. Eric PELTIER, chef de service de la police municipale, par mail eric.peltier@ville-chalette.fr

Candidature à envoyer avant le 11 décembre 2020 à Monsieur le Maire (CV et lettre de motivation obligatoire)

Mairie de Chalette-sur-Loing
45125 Chalette-sur-Loing CEDEX