Accueil du site A la Une > Vœux à la population, samedi 19 janvier à 18 heures au gymnase (...)

Vœux à la population, samedi 19 janvier à 18 heures au gymnase Paul-Éluard

Contenu de la page : Vœux à la population, samedi 19 janvier à 18 heures au gymnase Paul-Éluard

Vœux à la population, samedi 19 janvier à 18 heures au gymnase (...)

Comment asseoir une démocratie participative qui permette de susciter et d’ancrer un véritable lien de confiance entre les citoyens et leurs représentants que sont les élus municipaux ? C’est une question à laquelle les élus chalettois tentent de répondre quotidiennement à travers différentes actions telles que les réunions publiques ou bien encore les traditionnelles manifestations que sont, par exemple, le repas annuel des personnes âgées, le Noël de la solidarité, le mois d’octobre des retraités, la fête du sport et bien d’autres moments encore.Maintenir un lien permanent avec ses administrés, permettre à ces derniers de s’exprimer, de poser des questions et de débattre, entretenir une information régulière via le bulletin municipal, le site Internet, tels sont les objectifs de la Municipalité. Et c’est tout le sens que veulent donner les élus chalettois aux Vœux à la population qui sont organisés tous les ans : rassembler le temps d’une soirée tous les citoyens de la ville dans un moment d’échange, de rencontre, de convivialité pour mieux se connaître et se comprendre. C’est aussi l’occa-sion pour le Maire de faire un bref bilan de l’année écoulée et d’annoncer les projets pour celle qui s’annonce. Alors retrouvons-nous toutes et tous samedi 19 janvier à 18 heures au Gymnase Paul-Éluard.