Valhère enchante le Hangar

Contenu de la page : Valhère enchante le Hangar

Valhère enchante le Hangar

Découverte du Printemps de Bourges Ile de France 2005 et après une résidence d’une semaine au Hangar, Valhère a choisi Chalette pour présenter en avant-première, vendredi 23 octobre, son spectacle La maison rouge. Un très beau cadeau que l’artiste aux multiples facettes (auteur- compositeur, aquarelliste et écrivain) a offert au public chalettois visiblement enchanté par son univers singulier remplit de poésie et qui laisse une large place à l’imagination et aux fantasmes.

Sur fond de vidéo et de guitare, seule sur scène, face au public à qui elle raconte son histoire, Valhère a ouvert en grand les portes de sa Maison rouge, située au milieu des landes indomptées avec pour seul voisinage, les animaux sauvages et les pins. Dès les premiers mots, dès les premières notes de ce conte musical, le public est transporté en terre inconnue, dans un monde fantastique … Fantastique dans tous les sens du terme, fantastique comme l’artiste elle-même…Pour preuve la salve d’applaudissements soutenus et mérités qui a éclaté lorsque la dernière note de musique s’évanouissait dans la pénombre de la salle.

En préambule au spectacle, celle qui a reçu le prix Charles Cros en 2009, partagé la scène avec Tété, Arthur H, Hubert-Félix Thiéfaine, Paris Combo, Tryo, Daphné, Les Têtes Raides, et participé à la tournée Le Bordel Tour avec Cali, The Hyènes et Daguerre, a présenté une exposition de quelques-unes ses aquarelles qui a remporté un grand succès. La soirée s’est terminée par une séance de dédicaces très sympathique.

Pour celles et ceux qui ont raté ce beau moment ou souhaiteraient retrouver Valhère, les prochaines dates de spectacle sont à Paris, réservations :

http://www.manufacturechanson.org/e….

Possibilité de retrouver l’artiste et son œuvre sur sa page Facebook.

Ci-dessous quelques photos choisies de la soirée du 23 octobre au Hangar…..

Portfolio

1 | 2 | 3 | 4 |>

octobre 2015
JPEG - 681.4 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 605.6 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 410 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 440 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 407.2 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 385.9 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 393.5 ko
Télécharger
octobre 2015
JPEG - 347.1 ko
Télécharger

1 | 2 | 3 |>

Commentaires

retour en haut de page