Accueil du site Je bouge à Chalette Loisirs et culture Le Hangar > Une saison culturelle 2016-2017 sur fond de féminisme au "Hangar"

Une saison culturelle 2016-2017 sur fond de féminisme au "Hangar"

Contenu de la page : Une saison culturelle 2016-2017 sur fond de féminisme au "Hangar"

Une saison culturelle 2016-2017 sur fond de féminisme au "Hangar"

Si pour le poète la femme est une promesse d’avenir, à Chalette c’est au présent que se conjuguera la nouvelle saison culturelle dédiée à la Femme, aux Femmes et qui débutera les 3 et 4 septembre avec le 11ème festival des arts de la rue.

Une saison culturelle au féminin qui invitera au voyage, à la rêverie mais qui incitera également à la réflexion parce qu’au XXIème être femme ici ou sous d’autres latitudes reste toujours et encore un combat de tous les jours.

A travers l’humour, la musique, la danse, le théâtre, la chanson, la poésie ou le slam, la programmation hors des sentiers battus que vous propose le service culturel de la ville et dont vous trouverez les détails dans la plaquette ci-dessous plongera tour à tour le spectateur que vous êtes, dans l’émotion, le rire, le partage ; car la culture, comme le disait Jean Vilar sur son art qu’est le théâtre, est une nourriture aussi indispensable à la vie que le pain et le vin, n’en déplaise à certains…

Alors venez-vous faire plaisir, vous enthousiasmer, venez en prendre plein les yeux et les oreilles. Venez pousser les portes de ce lieu de partage, de rencontres – aussi diverses que surprenantes - de détente, de convivialité qu’est le Hangar.