Accueil du site En bref > Une plaque pour dire "Merci."

Une plaque pour dire "Merci."

Contenu de la page : Une plaque pour dire "Merci."

Une plaque pour dire "Merci."

Plaque Local asso portugaise {JPEG}

L’association des portugais du Gâtinais a rendu hommage le 11 novembre dernier à la municipalité de Chalette qui l’accueille depuis 1976 dans son local, de la rue Roger-Salengro à Vésines. Le bail de ce local ayant été renouvelé pour 50 ans, l’association a dévoilé une plaque en l’honneur de la ville afin de la remercier pour tout ce qu’elle a mis en œuvre afin de l’aider. Une cérémonie qui s’est faite en présence notamment du consul général du Portugal, Luis Ferraz, de Carlos Dos Reis, conseiller des communautés portugaise en France, Carlos Gonçalves député pour l’Europe et du conseiller général maire de Chalette Franck Demaumont, sous la responsabilité du président de l’association Manuel Torres. Organisé dans le cadre de la fête de la châtaigne, l’après midi s’est poursuivie au rythme des danses folkloriques de Ronda Tipica.

Plaque Local asso portugaise