Accueil du site Je participe A la Une je participe > Une aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Electrique (VAE)

Une aide à l'achat d'un Vélo à Assistance Electrique (VAE)

Contenu de la page : Une aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Electrique (VAE)

Une aide à l'achat d'un Vélo à Assistance Electrique (VAE)

En cohérence avec la démarche d’élaboration d’un Agenda21, la Ville de Chalette-sur-Loing instaure un dispositif d’aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique afin de favoriser l’usage de véhicules non polluants adaptés à la circulation en milieu urbain.

Il s’agit d’une subvention fixée à 15% du prix d’achat TTC d’un vélo à assistance électrique neuf homologué, dans la limite de 250 € TTC par vélo. Cette offre s’adresse aux particuliers résidant sur le territoire de la commune de Chalette-sur-Loing, dans la limite d’une subvention par foyer par an, et dans la limite des crédits inscrits au budget de l’année en cours.

Les Chalettois postulant à cette subvention devront suivre la procédure indiquée dans le formulaire téléchargeable sur le site de la ville www.ville-chalette.fr ou disponible à l’accueil en mairie.

Convention
février 2015
Formulaire de demande de subvention
février 2015