Accueil du site A la Une > Un nouveau médecin dans le quartier du Lancy

Contenu de la page : Un nouveau médecin dans le quartier du Lancy

Communiqué du Conseiller Général Maire Franck Demaumont

Un nouveau médecin dans le quartier du Lancy

Depuis le départ du docteur Barras, les habitants du Lancy et un grand nombre de Chalettois se trouvaient privés de soins compte tenu de la désertification médicale croissante qui touche la commune, l’est du département et plus largement la Région centre. Face à cette situation, aux besoins de la population et suite à la sollicitation du Docteur Coulibaly, j’ai engagé avec la Municipalité diverses démarches pour faciliter l’installation de ce médecin dans le quartier du Lancy. Aujourd’hui j’ai la grande satisfaction d’informer les Chalettois que depuis le 12 mai dernier un cabinet de médecine générale est ouvert au 34 rue Paul-Painlevé. Les consultations se tiennent de 9 h à 13 h et de 14 h à 19 h sur rendez-vous, lesquels peuvent être pris auprès du secrétariat téléphonique du médecin de 9 h à 13 h uniquement au 02.38.28.95.62.