Accueil du site En bref > Soirée des diplômés des élèves infirmiers de l’IFSI de Chalette

Soirée des diplômés des élèves infirmiers de l'IFSI de Chalette

Contenu de la page : Soirée des diplômés des élèves infirmiers de l’IFSI de Chalette

Soirée des diplômés des élèves infirmiers de l'IFSI de Chalette

Vendredi 17 juillet c’était jour de fête pour les diplômés de l’école d’infirmiers de Chalette. Pour la première fois les désormais infirmières et infirmières , session 2015, ont organisé une soirée à la maison des associations pour fêter leur diplôme et tourner la page de trois années d’étude qui avaient forcément tisser des liens entre les étudiants.

Les diplômés avaient tenu a inviter la municipalité à ce début de soirée pour la remercier de l’octroi la salle municipale. La maire étant excusé pour raisons de congés annuels, c’est Marie-Madeleine Heugues et Mamoudou Bassoum, adjoints qui ont eut le privilège et le plaisir de féliciter les heureux diplômés. A cette occasion Marie-Madeleine Heugues leur a souhaité un bel avenir, du courage pour ce beau mais quelque fois difficile métier que chacun des diplômés reconnait comme une véritable vocation.

A l’issue des prises de paroles, les désormais infirmières et infirmiers (il y en a quelques uns) ont remis un présent à la municipalité et à quelques personnes qui les ont aidés à organiser cette soirée .

Après avoir levé le verre de l’amitié et trinqué à la réussite des élèves infirmiers de Chalette, les élus se sont éclipsés pour laisser cette promotion 2015 fêter comme il se doit leur diplôme.

Pour information la session 2015 comptait 52 élèves. 42 ont décroché le diplôme du premier coup, 10 doivent se rendre au rattrapage dans les jours qui viennent.

Ci-dessous quelques clichés de ce début de soirée.