Accueil du site En bref > Situation du Centre municipal de santé au 11 mai

Situation du Centre municipal de santé au 11 mai

Contenu de la page : Situation du Centre municipal de santé au 11 mai

-  La téléconsultation vidéo et téléphonique est maintenue et privilégiée : Prise de rdv sur doctolib.fr ou par téléphone

-  Un Médecin régulateur sera présent ponctuellement afin de prendre en charge les patients potentiellement covid et les demandes urgentes Hors patientèle compris)

- Grâce à la plateforme d’Ameli pro « Tracing Covid », les médecins pourront effectuer le suivi des cas suspects, confirmés et leur entourage

- Pour l’heure pas de dépistage prévu sur place mais au laboratoire

- Les consultations en présentiel se feront uniquement sur RDV

- Il n’y aura pas d’accès à la salle d’attente du CMS, les patients seront accueillis à l’heure de leur RDV

- Le cabinet dentaire ouvre également ses portes : le dr Perdereau se limitera à l’achèvement des soins en cours avant le confinement.

- Les urgences dentaires seront prises en charge par régulation téléphonique uniquement. Lundi, mardi et mercredi pour la semaine à venir.

- Neriman DURMAZ continue à assurer une cellule psychologique.