Accueil du site Je vis à Chalette Seniors > Retour en images sur le séjour des retraités à Port-Manech et ses (...)

Retour en images sur le séjour des retraités à Port-Manech et ses alentours

Contenu de la page : Retour en images sur le séjour des retraités à Port-Manech et ses alentours

Retour en images sur le séjour des retraités à Port-Manech et ses (...)

Le samedi 16 mai, après un départ salué par Mr le Maire, 48 châlettois se sont élancés en car sur les routes de France pour rejoindre le temps d’ une semaine le Finistère , et tout particulièrement la région de Pont-Aven. Tout au long du séjour organisé par le SE.MUR.PA, nos retraités ont découvert les beautés de la Bretagne, de Quimper à Concarneau en passant par la Pointe du Raz. Tout le monde a été conquis par le paysage breton. Un grand merci à notre accompagnatrice, Yolande VALS qui a réglé les différents problèmes, petits et gros bobos.

Le maire avait tenu à présenter un bon séjour aux participants, le matin du (...)

1 | 2 |>