Accueil du site Je participe Démocratie municipale > Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

Contenu de la page : Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

Requalification de la base de Loisirs du Lac de Chalette-sur-Loing

La municipalité vous consulte.

La base de loisirs du lac, sa baignade, ses chemins de promenade, ses espaces de rencontres, ses jeux, ses aires de pique-nique, sa base de voile, ses zones de pêche, font la fierté de la ville et de tous les Chalettois.

La municipalité souhaite améliorer encore la qualité de cette base de loisirs en programmant de nouveaux aménagements sur plusieurs années. Pour cela, elle a fait appel à une équipe de maîtrise d’oeuvre : l’Atelier Troisième Paysage et le bureau d’études Ecmo. Le travail de cette équipe se basera sur le programme suivant :

 Aménagement du chemin de promenade autour du lac permettant l’accessibilité aux poussettes et personnes à mobilité réduite,

 Réaménagement de la baignade et de son parking (douches, poste de secours et sanitaires, aire de jeux, accès…)

 Stationnement : aménagement des parkings existants (végétalisation),

 Aménagement d’une nouvelle aire de jeux,

 Amélioration des accès à la base de loisirs et au restaurant sur le Lac,

 Création de nouvelle(s) aire(s) de pique-nique,

 Réaménagement de la rue du Gué aux Biches,

 Amélioration des abords de la base de voile,

 Aménagements paysagers de l’ensemble de la base de loisirs.

Afin de mieux connaître vos souhaits et vos besoins nous vous proposons un questionnaire :

- en ligne sur le site http://goo.gl/forms/08x8s9iz8L

- ou en le téléchargeant ci-dessous