Accueil du site En bref > Remise des prix du concours des maisons et balcons illuminés (...)

Remise des prix du concours des maisons et balcons illuminés 2016

Contenu de la page : Remise des prix du concours des maisons et balcons illuminés 2016

Remise des prix du concours des maisons et balcons illuminés (...)

Cette année encore les Chalettois, inscrits ou pas au concours des maisons et balcons illuminés, ont contribué , en décorant leurs jardins , balcons , demeures et vitrines - n’oublions pas en effet les quelques commerçants qui ont joué le jeu- à l’illumination de notre cité.

Après le passage du jury le mercredi 16 et le jeudi 17 décembre, la remise des prix s’est déroulée samedi 9 janvier à la Maison des associations.

Le maire , Franck Demaumont et l’adjointe à l’environnement et au cadre de vie Espérance Patureau étant retenus par d’autres obligations, c’est à Yolande Vals, Conseillère municipale qu’est revenue l’agréable tâche de remettre les prix de ce millésime 2015.

En préambule à la proclamation des résultats l’élue municipale a tenu à adresser aux participants tous ses voeux pour cette nouvelle année et à les remercier pour leur investissement. Elle n’a pas oublié de féliciter les services techniques qui par leur créativité et leur imagination sont une source d’inspiration tant pour les chalettois que pour d’autres communes .

Après avoir souligné que l’attribution des prix et l’arbitrage étaient toujours des moments difficiles Yolande Vals a donné quelques éléments statistiques :

Nombre d’inscrits :
- 24 particuliers contre 25 en 2014
- 6 commerçants contre 8 en 2014

Répartition par quartier :

Bourg : 3 commerçants et 7 particuliers Lancy : 1 commerçant et 7 partculiers Vésines : 1 commerçant et 2 particuliers Pontonnerie : 1 commerçant et 8 particuliers

Répartition par catégorie :

- décorations de jour : 5 commerçants et 3 particuliers - illuminations : 1 commerçant et 21 particuliers

Chaque participant de la catégorie "particulier" a reçu un bon d’achat d’un montant proportionnel à la note obtenue. Le premier prix dans la décoration de jour et dans la catégorie "illuminations" a reçu un bon d’achat et un bon de 30 euros à valoir sur un repas au Restaurant su le lac.

Chaque commerçant a reçu un bon d’achat proportionnel à la note obtenue. Le premier prix des décorations de jour et illuminations ont reçu un bon d’achat et un bon à valoir sur un repas au Restaurant su le lac.

Liste des lauréats

Particuliers - catégorie illuminations

1ère place : Granger Jacques 2ème place : Serra Beatriz 3ème place : Goudou Danièle 4ème place : Louet Jeannine 5ième place : Caillaud Alain

Hors concours :

Torres Ana Mairet Christian De Jesus Chantal

Particuliers - catégorie décorations de jour :

1ère place : Bruneau Jocelyne 2ème place : Bruneau Virginie 3ème place : Dova Marie-Christine

Commerçants - Décorations de jour

1ère place : Salon de coiffure MT cheveux 2ème place : Pharmacie du Bourg 3ème place : Salon de coiffure Gloss Hair

Hors concours :

Pharmacie de Vésines Pharmacie du Lancy

Commercant - catégorie illuminations Hors concours : Vitel Sylvie

Avant la remise des prix, un diaporama avec les photos prises par le service communication et réalisé par Jean-claude Renouf a été diffusé.

Portfolio

Les lauréats entourés du jury et les élus

Commentaires

retour en haut de page