Accueil du site A la Une > Pétition contre la fermeture de la poste de Vésines

Pétition contre la fermeture de la poste de Vésines

Contenu de la page : Pétition contre la fermeture de la poste de Vésines

Appel aux habitants et usagers de la poste de Vésines

Pétition contre la fermeture de la poste de Vésines

Monsieur le Maire de Chalette, Franck Demaumont, a été informé par les responsables départementaux de la Poste d’une prochaine réorganisation des bureaux de Poste de Chalette :

• Pour Vésines : fermeture pour une transformation en relais commerçant.
  • Pour le Bourg : réaménagement des heures d’ouverture.

Monsieur le Maire a immédiatement exprimé son opposition à cette réorganisation qui est en défaveur de la population. Il en a fait part à l’organisation syndicale CGT qu’il a reçue à la suite.

Maintenant, c’est aux habitants et aux usagers de la Poste de se mobiliser, avec la municipalité, pour le maintien et le développement du bureau de Poste de Vésines :

• Exigeons le recrutement d’un deuxième agent postal au guichet !
  • Exigeons une plage horaire plus large (aujourd’hui le bureau de Poste de Vésines n’est ouvert que le matin et pas tous les jours) !

EXIGEONS UN SERVICE POSTAL DE QUALITÉ ET DE PROXIMITÉ !

Pétition à faire signer-PDF-239.7 ko
Pétition à faire signer

Téléchargez et faites signer autour de vous la pétition (fichier pdf) ou allez la signer chez vos commerçants à Vésines.