Accueil du site Je bouge à Chalette Loisirs et culture Le Hangar > Osez Le Hangar, découvrez la nouvelle saison Culturelle 2015 / (...)

Osez Le Hangar, découvrez la nouvelle saison Culturelle 2015 / 2016

Contenu de la page : Osez Le Hangar, découvrez la nouvelle saison Culturelle 2015 / 2016

Osez Le Hangar, découvrez la nouvelle saison Culturelle 2015 / (...)

OSEZ ! Car, sincèrement, nous ne boudons pas notre PLAISIR :

celui de rechercher des spectacles POUR TOUS ! OSEZ sortir de la vie-réalité !

OSEZ VOUS OFFRIR ces moments de pause, ces instants arrachés à la monotonie du quotidien.

OSEZ REGARDER autrement ou ailleurs.

OSEZ ! La générosité des artistes vous le rendra bien. OSEZ ! Chacun a droit à la réjouissance des yeux, des oreilles… et des neurones !

OSEZ pour OSER ! Parce que chacun y a droit !

OSEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES !. .. (Bon d’accord, ça c’est peut-être trop OSÉ !)

C’est donc avec UNE IMPATIENCE GOURMANDE que nous vous invitons à découvrir le menu que NOUS OSONS vous servir cette saison 2015/2016 au Hangar… Alors… À VOS PLACES !… RÉGALEZ-VOUS !

Emmanuel Meneau, responsable du Service culturel Découvrez l’intégralité de la nouvelle saison culturelle dans la brochure du Hangar distribuée dans toutes les boîtes aux lettres à partir du 15 août et disponible aux accueils des Services de la Ville. Les abonnements sont ouverts par correspondance dès le 8 juin 2015.

Renseignement auprès du Service culturel : @ : culturel@ville-chalette.fr Tél. : 02.38.93.17.96

juin 2015