Accueil du site Je participe A la Une je participe > La Ville célébre la journée mondiale pour la Paix

La Ville célébre la journée mondiale pour la Paix

Contenu de la page : La Ville célébre la journée mondiale pour la Paix

La Ville célébre la journée mondiale pour la Paix

Dans le cadre de la célébration de la Journée Mondiale de la Paix, la ville de Chalette a organisé une soirée dédiée à la Paix dans le monde le mercredi 21 septembre.

La Journée internationale de la paix, observée chaque année le 21 septembre, est un appel international au cessez-le-feu et à la non-violence. Pour l’occasion, le film d’animation japonais "L’oiseau Bonheur" a été projeté. Cette projection a été suivie par la visite des expositions : l’une consacrée à Jean des sources Jean des encres sur l’œuvre de Jean Ferrat et Chalette Ville de Paix réalisée par le service communication de la commune.

-PDF-783.4 ko

Exposition sur l'oeuvre de Jean Ferrat Le char de Chalette sur le thème de la paix Les enfants des centres de loisirs assistent à la projection du film (...)