Accueil du site A la Une > Les travaux de la rue Paul-Painlevé inaugurés !

Les travaux de la rue Paul-Painlevé inaugurés !

Contenu de la page : Les travaux de la rue Paul-Painlevé inaugurés !

Les travaux de la rue Paul-Painlevé inaugurés !

Samedi 1er décembre, en tout début d’après-midi, malgré un épais brouillard et un froid glacial les habitants de la rue Paul-Painlevé et du quartier ont tenu à répondre favorablement à l’invitation conjointe de la Ville et de Logem-Loiret d’inaugurer officiellement la transformation et la rénovation de la rue Paul-Painlevé.

Le maire et le représentant de Logem-Loiret se sont félicités du travail de partenariat et de la solidarité des locataires des immeubles sans qui ce projet n’aurait pu voir le jour, puisque aucune subvention publique n’a pu être obtenue.

Lors de cette inauguration les habitants, les élus et la paysagiste, Brigitte Barbier ont procédé à une visite d’une partie des travaux réalisés engendrant ainsi des questions / réponses et des précisions sur quelques points. Les habitants présents se sont satisfaits de ces nouveaux aménagements qui étaient forts attendus et qui semblent répondre à leurs préoccupations.

Enfin , cerise sur le gâteau grâce à la superette récemment ré ouverte, au marché qui se tiendra tous les mercredis de 17 à 21 h à compter du 12 décembre prochain, à l’installation de bancs, le quartier va reprendre un nouveau souffle. Tout a été pensé pour le bien-être des habitants et le renforcement des liens sociaux.

Le représentant de Logem-Loiret a rappelé que l’organisme était présent dans le quartier via ses bureaux et également en fin de soirée plusieurs fois par semaine.

Le maire a proposé qu’une nouvelle visite soit organisée au printemps.

1 | 2 | 3 |>

1 | 2 |>