Accueil du site En bref > Le nouvel an fêté au Foyer Jacques-Duclos

Le nouvel an fêté au Foyer Jacques-Duclos

Contenu de la page : Le nouvel an fêté au Foyer Jacques-Duclos

Le nouvel an fêté au Foyer Jacques-Duclos

Il y avait de l’ambiance ce samedi 9 janvier au foyer Jacques-Duclos. En effet près de 70 retraités chalettois se sont retrouvés autour d’un repas pour fêter la nouvelle année entourés de Claire Prieux , Conseillère municipale déléguée aux personnes retraitées qui avait tenu à partager ce moment de convivialité. En début de repas, le maire Franck Demaumont est venu souhaiter aux ainés ses voeux et leur souhaiter une bonne journée.

Un souhait qui s’est réalisé puisque ces "toujours jeunes" ne se sont pas faits priés pour s’amuser. Entre les plats, les couples se sont formés sur la piste de danse pour exécuter valses, tangos ou bien danses un peu plus "modernes". Jusqu’à tard dans l’après midi, le restaurant du foyer a retenti de musique, de chants, de rires et de bonne humeur comme un pied de nez à ceux qui voudraient nous enlever cette joie de vivre.

Juste avant le dessert, Claire Prieux a remercié l’ensemble du personnel pour ce repas , mais aussi pour le travail qu’il réalise tout le long de l’année au service de nos aînés.

Retour en images sur cette journée de fête.

1 | 2 | 3 |>

janvier 2016
Claire Prieux remercie le personnel du foyer

1 | 2 |>