Accueil du site Je vis à Chalette A la Une je vis > Le 67ème anniversaire de la libération de Chalette

Le 67ème anniversaire de la libération de Chalette

Contenu de la page : Le 67ème anniversaire de la libération de Chalette

Le 67ème anniversaire de la libération de Chalette

La cérémonie du 67ème anniversaire de la libération de Chalette s’est déroulée mardi 23 août au monument aux morts de la ville.

Autorités civiles et militaires, le Réveil de la Chaussée et les porte-drapeaux étaient présents. Un émouvant hommage a été rendu à tous ceux qui ont contribué à la libération de la ville lors de la seconde guerre mondiale. Le maire Franck Demaumont a également fait part de son inquiétude sur les risques d’une nouvelle crise financière qui pèse sur une stabilité et une sécurité mondiale, déjà bien mise à mal.

67ème anniversaire de la libération de Chalette 67ème anniversaire de la libération de Chalette