Accueil du site En bref > Lac de Chalette et canal gelés

Contenu de la page : Lac de Chalette et canal gelés

Attention danger !

Lac de Chalette et canal gelés

La période de grand froid que nous vivons a provoqué le gel des eaux du lac et du canal. Le maire de Chalette rappelle qu’il est strictement interdit de marcher, glisser, patiner par quelque moyen que ce soit sur les eaux gelées du Lac de Chalette et du canal. Toute autre activité effectuée avec un autre moyen de locomotion (luge, bicyclette etc …) est également strictement interdit.

Ces interdictions sont d’autant plus importantes que le dégel est annoncé pour les prochains jours, augmentant ainsi les risques et le danger.

Un arrêté municipal a été pris dans ce sens et a été affiché sur les sites concernés et sur les lieux habituels des affichages municipaux. Des panneaux informant de l’interdiction ont été mis en place.

Les infractions à l’arrêté seront constatées et réprimées conformément aux lois et règlements en vigueur. Tout contrevenant à cet arrêté engage son entière responsabilité.