Accueil du site En bref > La ville recrute pour sa piscine municipale un-e maître-nageur sauveteur (...)

La ville recrute pour sa piscine municipale un-e maître-nageur sauveteur (h/f)

Contenu de la page : La ville recrute pour sa piscine municipale un-e maître-nageur sauveteur (h/f)

La ville recrute pour sa piscine municipale un-e maître-nageur sauveteur (...)

La Ville de Chalette- sur -Loing recrute pour sa piscine municipale un-e maître-nageur sauveteur (h/f)

Cadre d’emploi des éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives

Missions : - Vous assurez la sécurité des usagers et veillez au respect des normes d’hygiène et de sécurité au sein de la piscine municipale et de la baignade. - Vous participez à l’encadrement de la natation scolaire et périscolaire ainsi qu’aux animations sportives municipales et à l’élaboration des projets pédagogiques. – Vous mettez en œuvre le POSS en situation d’urgence.

Profil recherché : Titulaire du BEESAN ou du BPJEPSAAN- Expérience souhaitée auprès des différents publics (enfant, ado, scolaire, adulte…) dans le domaine des activités aquatiques. – Travail en équipe, contact avec le public, sens de l’initiative – Travail en équipe, contact avec le public, sens de l’initiative. – Qualités d’accueil et de pédagogie. Rigueur, disponibilité et dynamisme souhaité. – Connaissance de la règlementation piscine et baignade nécessaire.

Rémunération : statutaire+ régime indemnitaire+ complément de rémunération Pour tout renseignement sur le poste, contacter : la Direction des Ressources Humaines au 02.38.89.59.35 ou la piscine municipale à l’adresse mail suivante : erwan.lebrun@ville-chalette.fr

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite+ CV) avant le 23 janvier 2017 à : Monsieur le Maire- Direction des ressources humaines- Place de la République - BP 47- 45120 CHALETTE-SUR-LOING.

Voir l’annonce
décembre 2016