Accueil du site Je vis à Chalette Centre de santé municipal > La ville de Chalette-sur-Loing recrute trois médecins et un-e dentiste pour (...)

Contenu de la page : La ville de Chalette-sur-Loing recrute trois médecins et un-e dentiste pour son futur Centre de santé municipal

La ville de Chalette-sur-Loing recrute trois médecins et un-e dentiste pour (...)

La commune de Chalette-sur-Loing est la deuxième ville de l’agglomération.

Située à l’Est du Département du Loiret, elle compte près de 14 000 habitants, à 100 km au sud de Paris, elle est desservie par plusieurs axes autoroutiers, ainsi qu’un réseau ferré. Dotée de nombreux équipements de proximité, ses crèches, ses collèges, la ludothèque, la médiathèque, la maison de la nature et de l’eau, la forêt domaniale, ses canaux, la base de loisirs, le dynamisme de cette ville rayonne bien au-delà de l’Agglomération Montargoise. A ces atouts s’ajoute une diversité de l’offre culturelle, sportive et associative. La Municipalité se dote d’un centre de santé public et recrute une équipe professionnelle, 3 médecins et un chrirurgien-dentiste, pour participer à un projet de santé ambitieux.

Les candidat-e-s ont jusqu’au 30 avril 2016 pour adresser leurs candidatures.