La téléalarme

Contenu de la page : La téléalarme

La téléalarme est un service proposé aux personnes âgées pour rester en contact avec leur voisinage. Les seniors sont en possession d’un bip relié aux voisins et à une centrale.

Si vous souhaitez vous abonner à la téléalarme, contacter le CCAS   qui, selon vos revenus, pourra peut-être vous apporter une aide financière.

Ci-dessous le formulaire de demande d’aide complété de la liste des prestataires de téléalarme ainsi que les démarches à effectuer.

Commentaires

Informations contextuelles

Contacts

Service municipal

Service municipal

Pôle Solidarité

Ajouter à votre carnet d'adresses
  • Directrice CCAS/SEMURPA Estelle BOSSENEC
  • Work02 38 89 59 93
    • Hôtel de Ville - 1 place de la République
    • 45120 Chalette-sur-Loing
  • Détails
    • Horaires d’ouverture au public

    - Le lundi de 13 h 30 à 17 h 30
    - Du mardi au vendredi : 8h30/12h15 - 13h30/17h30.
    - Fermé au public le lundi et le mercredi matin

    Assistante de Direction Pôle Solidarité Sophie BOURGUIGNON  : 02.38.89.59.90 Courriel : sophie.laurent@ville-chalette.fr

    Action Sociale Mme Marion Souffleux - Conseillère économique et sociale tél. : 02 38 89 59 9I email : marion.souffleux@ville-chalette.fr

    Mme Audrey Chupau - Travailleur social tél. : 02 38 89 59 92 email : audrey.chupau@ville-chalette.fr

retour en haut de page