La ludothèque fête ses cinq ans.

Contenu de la page : La ludothèque fête ses cinq ans.

La ludothèque fête ses cinq ans.

A cinq ans, elle a tout d’une grande. A l’occasion de ses 5 ans d’existence, la ludothèque de Chalette proposait samedi 12 mars un après midi portes ouvertes.

C’est le 11 mars 2006 que la ludothèque de chalette a ouvert, depuis elle ne cesse de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui plus de 200 familles venant aussi bien de Chalette que de Courtenay, Nemours, Lorris ou encore Sully sont inscrites ce qui représente près de 800 personnes. Pour célébrer l’évènement, la ludothèque avait investi une grande partie du centre Aragon en y installant un peu partout de nombreux jeux, dont des grands en bois. Plus de 150 personnes sont venues fêter l’événement et passer un bon moment autour du jeu. Retour en images.

1 | 2 |>

On souffle les bougies