Accueil du site En bref > La Ville de Chalette recrute pour son Centre de santé municipal deux (...)

Contenu de la page : La Ville de Chalette recrute pour son Centre de santé municipal deux chirurgiens-dentistes (temps complet ou temps non complet) - H ou F à compter du 5 janvier 2018

La Ville de Chalette recrute pour son Centre de santé municipal deux (...)

La commune de CHALETTE-SUR-LOING est la deuxième ville de l’agglomération. Située à l’Est du Département du Loiret, elle compte près de 14 000 habitants, à 100 km au sud de Paris, elle est desservie par plusieurs axes autoroutiers et par un réseau ferré. Dotée de nombreux équipements de proximité, ses crèches, ses collèges, la ludothèque, la médiathèque, la maison de la nature et de l’eau, la forêt domaniale, ses canaux, la base de loisirs, le dynamisme de cette ville rayonne bien au-delà de l’Agglomération Montargoise. A ces atouts s’ajoute une diversité de l’offre culturelle, sportive et associative.

Afin d’étoffer son équipe professionnelle composée de trois médecins généralistes - 4 à compter de septembre , la Municipalité recrute deux chirurgiens-dentistes (temps complet ou temps non complet) H/F pour participer à un projet de santé ambitieux.

Missions :

-  Prendre en charge les consultations dentaires
-  Actualiser le dossier médical et compléter les documents médico-administratifs
-  Mettre en place des actions de prévention
-  Participer aux actions de santé publique
-  Partenariat avec les services municipaux et les acteurs locaux
-  Tutorat possible

Profil recherché :

-  Docteur en chirurgie dentaire
-  Maîtrise des outils informatiques, des logiciels généraux et spécifiques,
-  Grand sens de l’organisation et du travail en équipe
-  Partage du projet communal de santé
-  Discrétion indispensable et conscience professionnelle

Conditions :

-  Contrat de trois ans renouvelable une fois puis C.D.I. possible
-  Temps complet ou temps non complet
-  Rémunération statutaire
-  Accompagné d’une équipe administrative pour la gestion des dossiers patients, facturation, encaissement et d’une assistante dentaire.
-  Plateau technique mis à disposition.

Prise de fonction : le 05 janvier 2018

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + Curriculum vitae) à

Monsieur le Maire Hôtel de Ville Place de la République – BP 47 45120 CHALETTE-SUR-LOING