Accueil du site En bref > L’assemblée générale des cyclo-randonneurs du Loiret

L'assemblée générale des cyclo-randonneurs du Loiret

Contenu de la page : L’assemblée générale des cyclo-randonneurs du Loiret

L'assemblée générale des cyclo-randonneurs du Loiret

L’Assemblée Générale Départementale des cyclo-randonneurs du Loiret s’est tenue samedi 23 octobre 2010, salle de quartier de la Pontonnerie. Christophe Rambaud, adjoint au Maire de Chalette-sur-Loing a accueilli les 43 clubs présents et les invités de la fédération ainsi que les responsables départementaux.

Pour l’adjoint au sport, la ville de Chalette est honorée de recevoir pour la deuxième fois en dix ans cette assemblée : « c’est un vrai gage de confiance envers notre club local autour de son président Daniel DOUCET ».

Au cours des travaux Christophe Rambaud a insisté pour, qu’à l’avenir, les porteurs de projets de réalisations de pistes cyclables consultent les associations et utilisateurs. Il a aussi mis l’accent sur la nécessité d’avoir un réel schéma de cohérence en terme de sécurité routière et d’une signalétique plus adaptée.

Deux livres de Chalette ont également été remis au Président départemental et au représentant national de la fédération de cyclotourisme.