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Inscriptions pour l'obtention d'une bourse scolaire communale

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Inscriptions pour l'obtention d'une bourse scolaire communale

La municipalité de Chalette a mis en place depuis de nombreuses années une aide aux études pour les lycéens et étudiants chalettois.

Bénéficiaires de cette bourse

Peuvent bénéficier de cette bourse, en fonction de leur quotient familial :

- les élèves de 1ère année de CAP,
- les élèves de seconde Bac Professionnel aidés par le Conseil régional
- les élèves de 1ère générale et technologique
- les étudiants

Dépôt des dossiers

Le dépôt des dossiers doit s’effectuer au service des affaires scolaires, en mairie, les après-midi du lundi au jeudi de 13 h 30 à 17 h 15 du lundi 3 octobre au jeudi 27 octobre.

Documents à fournir :

- certificat de scolarité ou carte d’étudiant 2016-2017
- relevé d’identité bancaire du bénéficiaire ou des parents lorsque le bénéficiaire est mineur
- avis de bourse nationale

Pour les familles allocataires de la Caisse d’Allocations familiales : le numéro d’allocataire des parents

Pour les familles non allocataires de la Caisse d’Allocations familiales :

- l’avis d’ imposition ou de non-imposition 2016 sur les revenus 2015 des parents et du bénéficiaire
- le livret de famille ou l’attestation vitale
- la notification de l’allocation logement
- la dernière quittance de loyer

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