Les parents d’enfants nés en 2015 et 2016 qui ne les auraient pas encore inscrits pour la rentrée de septembre, sont priés de procéder à leur inscription dans les plus brefs délais au Service scolaire de la Mairie, du lundi au jeudi de 13 h 30 à 17 h.
POUR LES ENFANTS QUI DEBUTENT LEUR SCOLARITE SUR LA COMMUNE, les parents doivent se présenter en mairie avant de se rendre à l’école.
Documents à présenter :
Livret de famille
Justificatif de domicile récent
Carnet de santé de l’enfant
Numéro d’allocataire à la Caisse d’Allocations Familiales
Certificat de radiation en cas de changement d’école
POUR LES ENFANTS ENTRANT AU COURS PREPARATOIRE, CP, et scolarisés sur une école de la commune, l’inscription se fait directement à l’école élémentaire. Les informations seront données par l’école maternelle.
POUR TOUTES DEMANDES DE DEROGATION SCOLAIRE, prendre contact avec le service des affaires scolaires au 02-38-89-59-54 ou 55.