Accueil du site En bref > Hommage à Bernard Lepage jeudi 16 février à partir de 17 h 30

Hommage à Bernard Lepage jeudi 16 février à partir de 17 h 30

Contenu de la page : Hommage à Bernard Lepage jeudi 16 février à partir de 17 h 30

Hommage à Bernard Lepage jeudi 16 février à partir de 17 h 30

Message de Franck Demaumont, maire de Chalette-sur-Loing

Nous venons d’apprendre avec une très grande tristesse la disparition, dans sa 75ème année, de Bernard Lepage.

Bernard est élu conseiller municipal pour la première fois en 2001 sur la liste conduite par Jean Louis. Il deviendra maire-adjoint en charge des personnes âgées et retraitées jusqu’en 2008. De nouveau élu sur la liste que j’ai conduite de 2008 à 2014, il sera maire-adjoint délégué au logement.

Homme engagé au service des autres, il était plus particulièrement un membre très actif du Collectif immigrés du Montargois et également de la communauté catholique en tant que diacre officiant dans l’agglomération.

Au-delà de ses fonctions et responsabilités dans le domaine à la fois associatif, religieux mais aussi humanitaire, Bernard était profondément attaché à sa ville et à ses valeurs et a contribué, au quotidien, au rayonnement de celle-ci dans l’agglomération. Et nous mesurons en cela la perte d’une telle personnalité au sein de notre commune.

En ces moments difficiles, nous pensons très fort à son épouse Yvette, à ses deux filles et ses petits-enfants, à qui nous présentons nos sincères condoléances et toutes nos amitiés.

Un registre des condoléances sera mis à la disposition du public à l’accueil de l’Hôtel de Ville à partir de mardi 14 février. Le jeudi 16 février, à partir de 17h30, nous ouvrirons la salle des réceptions de l’Hôtel de Ville où un hommage officiel lui sera rendu à partir de 19 heures.