Accueil du site A la Une > Franck Demaumont brillament réélu

Franck Demaumont brillament réélu

Contenu de la page : Franck Demaumont brillament réélu

Franck Demaumont brillament réélu

Vidéo de la proclamation des résultats.

"Nous ne revoterons pas dimanche" c’est en ces termes que Franck Demaumont devait introduire la présentation des résultats dimanche soir dans une liesse générale.

Les résultats proclamés, il a tenu a remercier les électeurs et réaffirmé sa démarche pour les six ans qui viennent :

"Avec l’élection, dès le premier tour, de la liste « Ensemble pour Chalette », les Chalettoises et les Chalettois ont clairement et massivement exprimé leur adhésion à la poursuite de la politique que je mène avec mon équipe depuis des années. En cela, je tiens à remercier chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs pour leur confiance renouvelée.

Avec le vote pour la liste « Ensemble pour Chalette », que j’ai l’honneur de conduire, les Chalettois ont validé la démarche qui nous anime.

Démarche fondée sur les valeurs de justice sociale, de solidarité, de laïcité, d’antiracisme et de paix. Ils ont également confirmé leur opposition aux ambitions de la droite et de l’extrême droite qui rêvaient de faire main basse sur Chalette et ils ne sont pas tombés dans le piège de la division avec la liste Unicité.

Comme partout en France, nous regrettons une abstention massive, même si elle est inférieure à celles des communes voisines, et le vote pour le Front National.

Cette abstention exprime une déception toujours plus vive devant l’absence de réponses politiques nationales aux besoins populaires ainsi que la « nausée » provoquée par un système politique national confisqué et éloigné des préoccupations du plus grand nombre.

Le vote en faveur du Front National est une alerte sérieuse et appelle à une mobilisation de l’ensemble des forces attachées aux valeurs de la République et à la laïcité.

Aujourd’hui, avec tous les élus de la majorité municipale, j’aurai à cœur de travailler au service des toutes les Chalettoises et de tous les Chalettois. Cette nouvelle équipe sera attentive aux attentes de la population et c’est avec celle-ci, en concertation permanente, qu’elle mettra en œuvre le programme municipal qui vient d’être validé et dont les priorités sont la jeunesse, l’emploi et l’éducation.

Pour l’heure, j’invite la population à se retrouver samedi 29 mars 2014 à 10h30 à la Mairie à l’occasion de l’installation du nouveau Conseil municipal."

Composition du nouveau conseil municipal

Liste "Ensemble pour Chalette"  : Franck Demaumont- Laurianne Delaporte- Eric Pépin- Chantal Clément- Christophe Rambaud- Christine Lander- Mamoudou Bassoum- Marie-Madeleine Heugues- Musa Öztürk- Liliane Berthelier- Kasim Balaban- Espérance Patureau- Mario Tavares- Sema Cinar- Atif Khalid- Yolande Vals- Jacques Lalot- Claire Prieux- Cyril Bonnin- Pauline Gallina- Christian Berthier- Hiba Pruneau- Maher Ben Azzouz- Eulalie Lama- Boubacar Ba- Asma Manaï-Ahmadi-

Liste "Chalette Bleu marine" : Annette Morand- Jean-Pierre Caché- Catina Tedesco- Dominique D’Hayer

Liste "Collectif Unicité"  : Halit Sumar

Liste "Mieux vivre à Chalette" : Michèle Periers - Radoslaw Pacan

Les élus communautaires

Liste "Ensemble pour Chalette"  : Franck Demaumont - Laurianne Delaporte - Eric Pépin - Chantal Clément - Christophe Rambaud - Marie-Madeleine Heugues - Musa Öztürk - Liliane Berthelier

Liste "Chalette Bleu marine"  : Annette Morand

L ’élection du maire et des adjoints se déroulera le Samedi 29 mars à 10 h 30 - Salle de réception de l’hôtel de ville - Rez de chaussée - Voir les résultats par bureau, en pièce jointe.

Portfolio

1 | 2 | 3 |>

mars 2014
JPEG - 227.3 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 209 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 209.1 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 355.2 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 206.2 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 215.2 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 231.9 ko
Télécharger
mars 2014
JPEG - 197 ko
Télécharger

1 | 2 |>

Commentaires

retour en haut de page