Accueil du site Je vis à Chalette Enfance Les écoles > Fêtes de fin d’année : entre représentation et remise de prix.

Fêtes de fin d'année : entre représentation et remise de prix.

Contenu de la page : Fêtes de fin d’année : entre représentation et remise de prix.

Fêtes de fin d'année : entre représentation et remise de prix.

Sur deux week-ends, les écoles élémentaires Pierre-Perret et Moineau située dans le quartier de la Pontonnerie, ainsi que les écoles Henri-Barbusse du Lancy et de Vésines ont présenté leurs spectacles de fin d’années à une assemblée de parents parés de leurs appareils photos.

A cela, s’est ajoutée la remise des prix pour les enfants qui entreront au collège à la rentrée prochaine.

En ce mois juin 2013, quelques gouttes de pluie ont accompagné les représentations des élèves des écoles Barbusse et de Vésines. Contrairement à leurs petits camarades des écoles élémentaires Pierre-Perret et de la Pontonnerie qui ont eu le droit à quelques rayons de soleil le week-end précédent. Entre chants et chorégraphies, les parents ont vu évoluer leurs enfants sur scène lors du spectacle de fin d’année.

Chorégraphies hésitantes mais attendrissantes pour les plus petits, le chant était aussi à l’honneur ainsi que petit orchestre et démonstration de cirque. Les parents ont apprécié les chorales. Des chorégraphies sur des thèmes diverses et variées ont été mises en scène par les élèves. On a eu l’occasion d’applaudir les enfants sur des rythmes de musique bretonne et également de musique plus actuelles Une fois le spectacle fini, les enfants ont pu apprécier des pâtisseries et des boissons auprès des parents bénévoles et les nombreux stands pour se divertir.

Notons que les plus grands ont eu le plaisir de recevoir des ouvrages par la municipalité à l’occasion de leur entrée au collège. La remise a été faite par les élus présents

1 | 2 | 3 | 4 |>

1 | 2 | 3 |>