Accueil du site Je bouge à Chalette Loisirs et culture Le Hangar > Du classique au Hangar, une première.

Du classique au Hangar, une première.

Contenu de la page : Du classique au Hangar, une première.

Du classique au Hangar, une première.

L’orchestre Symphonique Région Centre-Tours, dirigé par Jean-Yves Ossonce était présent le 9 septembre au Hangar de Chalette. Pendant près de 90 minutes, le public a pu apprécier des œuvres de grandes qualités de Mozart ou encore Ravel. Parmi ce public, de nombreux jeunes issus des différentes classes orchestre de Chalette. Ils ont pu se rendre compte du chemin qui leur reste à parcourir pour bien jouer d’un instrument. Si les personnes présentes ont pu goûter le répertoire qui leur était proposé, le chef d’orchestre, Jean-Yves Ossonce, à lui apprécié l’acoustique de la salle. Une soirée qui a donc séduit musiciens et spectateurs et qui, n’en doutons pas, sera reconduite dans les mois qui viennent.

1 | 2 |>

septembre 2011