Accueil du site Je vis à Chalette Travaux > Du 19 mai au 27 juin , importantes perturbations de circulation au (...)

Contenu de la page : Du 19 mai au 27 juin , importantes perturbations de circulation au giratoire Salvador-Allende

Du 19 mai au 27 juin , importantes perturbations de circulation au (...)

Le 19 mai l’Agglomération Montargoise a engagé des travaux sur le réseau d’eaux pluviales du giratoire Salvador-Allende (Montalibert). Ces travaux qui ont pour but de renforcer le réseau d’eaux pluviales afin d’éviter des inondations chez les riverains du giratoire en cas de fortes pluies engendrent de grosses perturbations de circulation. Ils ont pour conséquence :

- le barrage de la rue du Gâtinais entre la rue des Vignes et le giratoire ;

- le barrage de la rue de Villemandeur entre la rue des Vignes et le giratoire.

D’autre part, deux déviations sont mises en place. Une pour les poids lourds qui seront redirigés sur les routes départementales et une pour les véhicules légers qui passera par la rue des Vignes, la rue de Villemandeur, la rue de la Pontonnerie, et la rue Saint-Just.