Accueil du site En bref > Château-Blanc , des décorations dans les entrées d’immeubles

Château-Blanc , des décorations dans les entrées d'immeubles

Contenu de la page : Château-Blanc , des décorations dans les entrées d’immeubles

Château-Blanc , des décorations dans les entrées d'immeubles

Grâce à une collaboration entre la CNL et le bailleur social Vallogis, les entrées des appartements de la rue Saint-Just et Renoir, dans le quartier Kennedy-Château-Blanc ont revêtu pour la première année, des habits de fêtes.

Une initiative initiée par le comité local de la Confédération Nationale du Logement et soutenue par Vallogis qui a contribué au financement de ces décorations, créant ainsi une atmosphère de fêtes dans les entrées 3, 5, 7, 9, 11, 13 de la rue Saint-Just, et dans trois autres halls de la rue Auguste-Renoir.

Pour Daniel Baray, un des membres de ce comité local l’objectif était triple : d’une part valoriser le quartier, d’autre part égayer les halls d’entrée, et enfin faire connaître l’association qui oeuvre pour la défense des locataires et le droit au logement.

Les membres de la CNL, comme le bailleur social se sont félicités de cette initiative, constatant qu’aucune dégradation n’était à déplorer, ce qui les poussent à envisager, pourquoi pas, d’étendre l’initiative à l’ensemble du quartier l’an prochain.

Pour rappel , la CNL tient une permanence le mercredi de 14 h à 16 h 30 à la Maison des associations, et de 17 h à 18 h 30 au 1G rue André-Gide- Contact : 06.80.50.89.19.

Portfolio

Commentaires

retour en haut de page