Accueil du site En bref > Catastrophe naturelle – sécheresse 2018 -

Catastrophe naturelle – sécheresse 2018 -

Contenu de la page : Catastrophe naturelle – sécheresse 2018 -

Les démarches à accomplir

Catastrophe naturelle – sécheresse 2018 -

A ce jour Chalette-sur-Loing ne figure pas parmi les 151 communes du Loiret reconnues en état de catastrophe naturelle. Toutefois, une commission interministérielle se réunira à l’automne afin d’étudier les nouvelles demandes de reconnaissance, dont celle de la commune, déposée en préfecture le 3 juillet dernier. En attendant, les personnes concernées sont invitées à se faire connaître en mairie auprès de la Direction générale des services ou au 02 38 89 59 71 (ou 45 ou 43).

Attention ! Dès la publication de l’arrêté reconnaissant la commune en état de catastrophe naturelle, les sinistrés disposent de 10 jours pour réaliser leur déclaration auprès de leur assurance.

Les personnes recensées en mairie seront contactées directement par les services municipaux dès la parution de ce texte.

Pour plus d’informations, il est également possible de se rapprocher de l’Association d’assistance aux sinistrés du Loiret (ADASI 45) via les pages facebook de ADASI 45 ou sur celle du président Alain Letort : 02 38 95 63 45.

Commentaires

retour en haut de page