Accueil du site En bref > Bérangère Krief ou l’humour conjugué au féminin

Bérangère Krief ou l'humour conjugué au féminin

Contenu de la page : Bérangère Krief ou l’humour conjugué au féminin

Bérangère Krief ou l'humour conjugué au féminin

Entrée fracassante pour Bérengère Krief, samedi 17 novembre au soir sur les planches du Hangar qui avait pour l’occasion fait plus que le plein.

A peine le spectacle commencé, pas le temps de reprendre son souffle, Bérengère ne nous en a pas laissé le temps enchaînant plaisanteries et moqueries qui ont fait mouche à chaque fois. Cette petite boule d’énergie pétillante et pleine de fraîcheur à pendant près d’une heure trente, relaté nos travers, portant un regard aiguisé sur notre société de ce début de 21ième siècle. Tout le monde en a eu pour son grade, les « mecs » - évidement - mais les filles aussi, nos copines, les « homos » et les « hétéros », les jeunes de banlieue. Personne n’a été oublié ou presque. A travers des sketchs souvent drôles, elle jette un regard assez juste, malgré une certaine caricature quelque peu exagérée (quoi que…), sur nos comportements. C’est un peu de nous toutes et de nous tous dont elle nous a parlé avec une énergie et un peps presque démesurés. La télé-réalité, les émissions de « relookage », pour ne citer que celles-ci sont peintes de façon très proche de la réalité, provoquant rires et fou-rires. On s’y croyait !!! On a tous reconnu une copine, un copain, un(e) collègue de travail, une situation vécue. Bref, grâce à Bérengère les quelque 300 personnes voire plus , présentes ce soir-là au Hangar ont sans nul doute passé une bonne soirée et un bon moment de détente. En ce moment ça fait du bien !!!

Et on aurait compris aisément qu’après toute l’énergie que Bérengère a déployé sur scène après sa représentation elle eut envie de souffler… Et bien non, c’est avec une extrême gentillesse qu’elle s’est prêtée à une longue séance de dédicaces et de photos, pour le plus grand plaisir de son public.

Portfolio

1 | 2 | 3 | 4 |>

novembre 2012
JPEG - 86 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 71 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 94.2 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 899.1 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 992.1 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 991.7 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 914.6 ko
Télécharger
novembre 2012
JPEG - 903.7 ko
Télécharger

1 | 2 | 3 |>

Commentaires

Informations contextuelles

retour en haut de page