Accueil du site A la Une > Beau succès pour la fête de Chalette !

Beau succès pour la fête de Chalette !

Contenu de la page : Beau succès pour la fête de Chalette !

Beau succès pour la fête de Chalette !

La fête de Chalette qui s’est déroulée les 23 et 24 juin à la base de loisirs du lac a attiré des milliers de personnes.

Elle avait cette année pour thème la solidarité internationale et l’amitié entre les peuples avec deux temps forts : le concert du chanteur kabyle Idir au théâtre de verdure et les rencontres avec les délégations turque et palestinienne.

Sous un beau soleil le samedi et sous un ciel plus nuageux le dimanche, les jeunes ont profité avec joie des divers espaces qui leur étaient consacrés.

Une fête conviviale et familiale donc où il était également possible de découvrir les nombreuses associations de la ville ou bien de goûter aux spécialités culinaires du monde entier.

Radio Chalette en direct de la fête Le public est venu en nombre écouter le chanteur Idir Stand de la ville de Chalette avec son nouveau logo Franck Demaumont, maire de Chalette entouré des élus de Nilüfer et de Naskar, (...) pêche à la ligne pas de fête de la ville sans les associations Une des nombreuses animations Rencontres chantantes avec l'une des écoles

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |>