Avis d'enquête publique

Contenu de la page : Avis d’enquête publique

Renouvellement urbain du Plateau

Dans le cadre du projet du plateau relatif au stade multisport et à la dorsale verte, un avis d’enquête publique se déroulera tout le mois de septembre. Le dossier sera consultable :

- au service urbanisme de Chalette du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h 30, le vendredi matin de 8 h 30 à 12 h 30

-  à l’accueil de l’hôtel de ville le vendredi de 13 h 30 à 17 h 30 et le samedi matin de 8 h 30 à 12 h 30.

Le siège de l’enquête est fixé à la mairie de Villemandeur (1 bis avenue de la Libération – BP 82060 – 45 702 Villemandeur Cédex) où toutes les observations pourront être adressées par écrit au commissaire enquêteur. Des registres seront également mis à la disposition du public pour recevoir les éventuelles observations sur l’utilité publique de l’opération ainsi que sur l’emprise des terrains à acquérir. Les observations pourront également être adressées par écrit à la mairie de Villemandeur, siège de l’enquête à l’attention de Madame Martine Ragey, géomètre-expert, qui assurera les fonctions de commissaire enquêteur titulaire. Celle-ci recevra les observations verbales du public :

-  le mardi 9 septembre de 9 h à 12 h à la mairie de Villemandeur
-  le samedi 20 septembre de 9 h à 12 h à la mairie de de Montargis
-  le lundi 6 octobre de 14 h 30 à 17 h 30 à la mairie de Villemandeur

A l’issue de l’enquête et pendant un délai d’un an, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés dans les mairies de Villemandeur, Montargis, Chalette-sur-Loing, à la sous-préfecture de Montargis et à la préfecture du Loiret, direction des collectivités locales et de l’aménagement, bureau de l’aménagement et de l’urbanisme. Enfin la procédure réglementaire terminée, le préfet du Loiret statuera sur l’utilité publique du projet.

Commentaires

retour en haut de page