Accueil du site Je bouge à Chalette A la Une je bouge > Avis aux musiciens et musiciennes de l’est du Loiret : un tremplin musical (...)

Avis aux musiciens et musiciennes de l'est du Loiret : un tremplin musical pour promouvoir les artistes locaux.

Contenu de la page : Avis aux musiciens et musiciennes de l’est du Loiret : un tremplin musical pour promouvoir les artistes locaux.

Avis aux musiciens et musiciennes de l'est du Loiret : un tremplin musical (...)

Un festival musical organisé par Radio Chalette en partenariat avec le service culturel de la ville va bientôt voir le jour. Intitulé « Label Tremp », ce rendez-vous a pour but de promouvoir les talents locaux dans le domaine de la musique. Il s’agit également de créer un nouvel événement musical pour les habitants de l’agglomération montargoise.

Quatre concerts à ne pas manquer :

Trois auditions où cinq groupes locaux sélectionnés se produiront par soirée sont prévues le vendredi 24 février, le vendredi 27 avril et le vendredi 8 juin à la maison des arts de Chalette devant un jury de professionnels. Celui-ci sera composé de programmateurs de radios, de festivals, d’un professeur d’école de musique ou encore d’un journaliste spécialisé dans la culture… Après ces trois dates, trois groupes seront choisis pour participer à la grande finale qui se tiendra le samedi 15 septembre au Hangar de Chalette. Une belle récompense sera attribuée au grand gagnant du Labeltremp 2012. A noter que ces quatre concerts seront ouverts au public qui sera sollicité pour donner son avis sur son groupe préféré. L’entrée est libre et gratuite.

Comment participer ?

« Label Tremp », c’est un concours ouvert de préférence aux groupes locaux de l’est du Loiret de tous genres musicaux. Pour participer, envoyez le plus rapidement possible vos maquettes et vos liens internet (blog, Myspace, Facebook…) à l’adresse suivante « Radio Chalette, 15 rue Gambetta, BP 51, 45120 Chalette-sur-Loing » ou bien par mail contact@radio-chalette.com. Vous pouvez aussi contacter la radio au 02.38.98.57.55 ou encore vous rendre sur le site "Label Tremp" qui est maintenant en ligne. www.labeltremp.fr

Portfolio

Affiche

Commentaires

retour en haut de page