Accueil du site A la Une > Attentat à Charlie Hebdo le maire Franck Demaumont réagit

Attentat à Charlie Hebdo le maire Franck Demaumont réagit

Contenu de la page : Attentat à Charlie Hebdo le maire Franck Demaumont réagit

Attentat à Charlie Hebdo le maire Franck Demaumont réagit

Suite à l’odieux attentat terroriste perpétré ce matin dans les locaux du journal satirique Charlie-Hebdo qui a provoqué plus de 12 victimes dont Cabu,Charb, Tignous et Wolinski , le maire de Chalette , Franck DEMAUMONT tient a exprimer sa répugnance et ses nausées face à cet acte criminel.

Il s’associe à la douleur des confrères, familles, proches et amis des victimes et à leur colère. Cet acte de barbarie est une atteinte grave et dangereuse à la liberté d’expression et aux valeurs républicaines de notre pays qui à travers l’histoire ont fait de notre pays, celui des droits de l’homme.

Le premier magistrat de la ville appelle à un rassemblement demain jeudi 8 janvier à 11 h 30 sur le parvis de l’hôtel de ville.