Accueil du site En bref > Ateliers informatiques du SE.MU.R.P.A.(1)

Ateliers informatiques du SE.MU.R.P.A.(1)

Contenu de la page : Ateliers informatiques du SE.MU.R.P.A.(1)

Ateliers informatiques du SE.MU.R.P.A.(1)

L’Espace Public Numérique de la Ville organise une réunion dans ses locaux, à la médiathèque, le Jeudi 12 juin à 10 h. A l’occasion de cette rencontre et après un rapide bilan de la saison écoulée, différents projets de stages informatiques destinés aux retraités qui se dérouleront de septembre 2014 à mai 2015 à la médiathèque seront présentés. Le contenu des ateliers qui seront mis en place ciblent les besoins numériques de la vie quotidienne : savoir utiliser un ordinateur, une messagerie, le cloud, réaliser des recherches sur internet, communiquer, acheter en ligne, bien présenter un texte, créer des tableaux, savoir ranger et retoucher des photos etc… Ces stages sont organisés en partenariat avec le SE.MU.R.P.A. et s’adressent à tous les retraités de la région.

Contact : E.P.N. de Chalette – Pierre Kister – 02.38.07.24.92. Courriel : epn  .chalette@gmail.com

(1) service municipal des retraités et personnes âgées