Accueil du site A la Une > Assises du transport : rendez-vous le 25 janvier !

Assises du transport : rendez-vous le 25 janvier !

Contenu de la page : Assises du transport : rendez-vous le 25 janvier !

Assises du transport : rendez-vous le 25 janvier !
Résultats de l
Résultats de l’enquête sur les transports dans l’agglo de montargis

Réunion publique du 18 janvier sur le thème des transports publics. Vidéos des différents intervenants et résultats de l’enquête menée d’octobre à décembre auprès des habitants.

Accueil des participants par Franck Demaumont, maire de Chalette

Assises du transport de Chalette : réunion publique du 18 janvier 2018 sur les transports publics de l’agglomération montargoise.

Présentation par Bruno Ballu, responsable du pôle communication de Chalette

Introduction par Bruno Ballu, responsable du pôle communication de la ville de Chalette-sur-Loing.

Intervention d’Hiba Pruneau et Marie-Madeleine Heugues à propos de la commission transports de l’AME

Hiba Pruneau et Marie-Madeleine Heugues, maires adjointes et représentantes de la ville de Chalette à la Commission Transports de l’agglomération, rendent compte des débats au sein de cette commission.

Céline Wattebled, directrice générale adjointe à la mairie de Chalette, commente les résultats de l’enquête

Céline Wattebled, directrice générale adjointe à la mairie de Chalette, présente les résultats de l’enquête menée d’octobre à décembre 2017 auprès des habitants sur les améliorations possibles du réseau de transports de l’agglomération et plus largement sur les besoins en matière de mobilité.

Daniel Sanchis, consultant expert du cabinet Degest

Daniel Sanchis, consultant expert du cabinet Degest, souligne les points importants à prendre en compte pour une réflexion sur les transports publics dans l’agglomération montargoise.

Paul Pluviaud, vice-président de l’Agglo de Châteauroux et délégué aux transports, explique la mise en œuvre de la gratuité

Paul Pluviaud, vide-président de l’Agglomération de Châteauroux et délégué aux transports, explique comment ils ont réussi à mettre en œuvre la gratuité des transports et un meilleur service pour un coût moindre que celui des transports collectifs (payants) de l’agglomération montargoise !

Venez soutenir les propositions des élus de Chalette en assistant au conseil d’agglo jeudi 25 janvier 2018 à 18h !