Accueil du site En bref > SMIRTOM- Communiqué de presse du 6 juillet

SMIRTOM- Communiqué de presse du 6 juillet

Contenu de la page : SMIRTOM- Communiqué de presse du 6 juillet

Communiqué du maire

Suite à l’information reçue dernièrement du SMIRTOM stipulant que le service exceptionnel de collecte en porte à porte mis en place suite aux inondations s’arrêtait à partir du Lundi 04 Juillet 2016, les habitants disposant de véhicules sont invités à déposer les objets encombrants dans les déchetteries dans la mesure du possible. La ligne 02.38.89.59.44 mise à disposition par la Mairie aux personnes sinistrées demeure ouverte.

A titre exceptionnel, les personnes n’ayant pu trouver de solution sont invitées à se faire inscrire en appelant ce numéro. Les Services Techniques Municipaux aviseront au cas par cas pour tenter de résoudre le problème.


Les habitants du quartier du Bourg ont subi hier jeudi 23 juin une importante coupure d’électricité suivie d’autres, y compris dans des secteurs adjacents.

La cause est que le poste de transformation électrique « Jaurès » situé dans ce même quartier a présenté des défauts qui ont nécessité le déplacement de techniciens d’ERDF pour le dépanner.

Les agents d’ERDF ont mis aussitôt en place un important groupe électrogène remédiant ainsi au problème de manque d’électricité.

Le dépannage occasionnera cependant une nouvelle coupure dans la journée et le poste de transformation sera opérationnel à 100% dès ce soir.

A Chalette/Loing le 24 juin 2016.

Franck DEMAUMONT

A la suite des dernières inondations, le Syndicat mixte de gestion du canal d’Orléans a pris un arrêté interdisant la circulation sur le chemin de halage du 08/06/2016 au 13/06/2016.

Pour sa part, la Ville de Chalette va prendre un Arrêté d’Interdiction de Circulation à pied et à vélo sur la partie du Domaine du Canal d’Orléans située sur la Commune( la passerelle du déversoir à l’écluse de la Folie) à partir du 14 juin 2016 jusqu’à la remise en état.

Dans cette attente il est fortement déconseillé d’y circuler.

Commentaires

retour en haut de page